photo1Les varices se produit lorsque le sang s’accumule dans les veines, provoquant l’extension et l’inflammation. C’est une condition qui affecte non seulement la personne qui souffre de cette manière, l’esthétique, mais également à l’origine de graves inconvénients dans la vie quotidienne, et même dans les cas les plus graves, peut entraîner la mise en œuvre des activités quotidiennes. Malgré le fait qu’il existe un certain nombre de recommandations, afin de l’empêcher de se produire, dans de nombreux cas sont inévitables et donc dans l’article suivant de la unComo, nous allons vous montrer tout ce que vous devez savoir pour traiter les varices sur les jambes. Faites-vous attention!

Les varices se produit lorsque le sang s’accumule dans les veines, provoquant l’extension et l’inflammation

Tout d’abord, il faut tenir compte que la plupart des médicaments pour le traitement des varices visent à soulager les symptômes, ils peuvent provoquer et de prévenir les complications et à venir, parce que c’est pour eux à jamais, besoin d’une opération ou d’une intervention de mineurs, qui devrait être un médecin spécialiste. Par conséquent, face à un choix d’aucun traitement de la maladie variqueuse, consultez votre médecin pour, en fonction de vos caractéristiques individuelles, de type variz et de leur emplacement, vous devez déterminer quelle est la meilleure solution qu’il vous faut.

Pour le traitement des varices sur les jambes, comme nous l’avons déjà parlé de cela, vous pouvez utiliser certaines interventions, telles que le laser ou la sclérothérapie. Avec l’aide de ces méthodes, comme celles-ci, les varices sont supprimés complètement et ne plus apparaître, en outre, utilisé la méthode la plus appropriée pour chaque patient en particulier.

D’une part, le laser est basé sur l’introduction de la fibre optique du laser dans le variz, afin de les combiner et obtenir, ainsi que l’agence détruisent progressivement. D’autre part, la sclérothérapie consiste en l’introduction dans la Veine de la victime d’une substance qui ferme toutes les faces, oui, il a perdu et a perdu sa rigidité. Dans d’autres cas plus avancés, il est possible que le médecin sera en mesure de conseiller à la chirurgie traditionnelle ou une combinaison de microchirurgie, qui supprime uniquement les zones touchées par plusieurs petites incisions.

Rappelez-vous que seulement devez-vous recourir à la chirurgie, sur la recommandation d’un médecin, et même si vous ne pouvez pas le supprimer complètement, de sorte qu’il ya quelques mesures que vous pouvez prendre dans votre quotidien, de soulager les varices et d’empêcher l’apparition de nouveaux. L’un d’eux, et c’est très important pour votre santé, éviter l’excès de poids, car cela provoque de graves dommages à ton circulation sanguine, contribuant à la formation de varices, ainsi que l’aggravation déjà existants. Suivre une alimentation équilibrée et s’efforce d’inclure des produits pour la prévention des varices, qui vous est indiqué dans cet article.

La pratique de l’exercice physique, n’est pas moins important que la nourriture dans le traitement des varices. L’exercice contribue à la mobilité de tous les muscles des jambes, et empêche également l’afflux de sang va s’accumuler et conduit à l’élargissement des veines. Découvrez les articles des meilleurs types de sports et d’exercices appropriés pour les varices et mieux!

Parmi les symptômes qui conduisent à l’apparition de varices, nous trouvons la douleur, lourdeur, des crampes, des fourmillements, des démangeaisons et de l’enflure, et si vous voulez les résoudre, vous pouvez utiliser quelques-unes des traitements naturels efficaces. Identifier les éléments suivants:

  • Massage avec le vinaigre de pommes.
  • Hydromassage dans l’âme, en alternant la peur de l’eau et de l’eau chaude.
  • Utiliser la pulpe d’aloe vera sur la zone touchée.
  • Le massage avec des huiles essentielles apaisantes, comme la lavande, le romarin ou le thym. Idéal également pour la stimulation de la circulation sanguine.
  • Appliquer des compresses de prêle.

photo2En outre, pour le traitement des varices, il est très important que, pour éviter le gonflement et l’inflammation des autres, de porter de bonnes chaussures, qui est large, evites permanente de l’utilisation des vêtements trop, gardez les pieds en mouvement et le changement de posture, surtout lorsque vous devez être trop de temps, immobile, assis ou debout.

Cet article est uniquement à titre d’information, unComo.com nous n’avons pas le droit de prescrire aucun traitement n’effectuer aucun diagnostic. Nous vous invitons à consulter un médecin en cas, si l’on additionne toutes les conditions ou de l’inconfort.

Si vous désirez lire plus d’articles semblables à Comment traiter les varices sur les jambes, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Santé de la Famille.